Par boris le
Uncategorized

CloneDVD 2, comme son nom l’indique permet de cloner des DVD. Concrètement, ce programme est utilisé pour faire des copies du contenu des DVD avec une qualité inégalée. Que ce soit pour une portion ou l’entièreté du DVD, ce programme vous fait une copie de bonne qualité à une grande vitesse. Une technologie spéciale de transcodage compresse votre choix de titre DVD en fonction de votre audio et du langage sélectionné.

Il est facile d’utiliser ce programme. Les utilisateurs, meme les plus novices remarqueront sa simplicité. Il suffit de s’aider de l’assistant incorporé. Ce dernier vous guide étape par étape à travers tous les paramètres. Laissez-vous guider par l’assistant. Un assistant vidéo vous permet de sélectionner les titres de DVD que vous voulez. Les barres de qualité vous indiquent l’influence directe du titre et de la sélection de la langue sur la qualité de la copie du film. Vous pouvez décider si vous souhaitez juste copier le film principal du DVD. Vous pouvez dans ce cas l’enregistrer avec le menu original sur un support DVD ou sur votre disque dur. Vous avez aussi la possibilité d’inclure ou d’exclure le menu original. La taille en sortie est également ajustable. Il existe aussi des possibilités de fractionnement des DVD en chapitres.

Ce programme présente cependant quelques lacunes par rapport à ses concurrents. Il ne dispose pas de décrypteur CSS (nécessaire pour copier des films protégés). De plus, il ne peut être utilisé pour copier un DVD en CD. L’absence de décrypteur est l’obstacle majeur auquel vous aurez à faire face avec ce programme. Toutefois, il est facilement contournable. Vous pouvez trouver une multitude de décrypteurs tiers sur Internet. Malheureusement, cela ajoute une étape supplémentaire au processus de copie mais il est facile de s’y habituer. Ce programme copie les DVD mais ne peut les graver sur VCD. Il demeure toutefois très efficace dans la copie de DVD. Il fonctionne sur Windows 7, Vista and XP.

Liens commerciaux

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire