Par boris le
Internet Navigateur

Liens commerciaux

Canon Easy-WebPrint EX est un widget de la barre d’outils pour le navigateur Internet Explorer que vous pourrez utiliser pour imprimer en un clin d’œil des pages Web.
Après son installation, la barre d’outils est systématiquement intégrée au navigateur.
C’est un outil simple d’emploi qui vous donne accès rapide à la totalité de ses fonctions depuis la barre d’outils.
En cliquant sur « imprimer », vous pourrez imprimer toute la page actuellement ouverte dans le navigateur et même si tout son contenu n’est pas visible.
Grâce à la présence d’une fonction de prévisualisation, il vous sera possible de voir tout ce que vous souhaitez envoyer à l’imprimante.
Avec ce programme, le choix du nombre de colonnes, de la taille d’impression et des pages spécifiques à imprimer pourra facilement se faire.
Si vous n’avez pas besoin d’une partie spécifique de la page, le logiciel vous propose une fonction «Clip».
Grâce à cette option, vous aurez une fenêtre redimensionnable qu’il vous sera possible d’agrandir ou de diminuer pour entourer la partie de contenu que vous devez extraire.
L’ensemble des pages Web coupées sont intégrées à une liste de plans et sont conservées jusqu’à ce que vous les imprimer.
Canon Easy-WebPrint EX est un programme très pratique qui vous permettra de charger plusieurs captures de la «Liste des Clips », d’arranger, de couper et de les redimensionner, de même que d’intégrer des annotations de texte et ajouter une image de votre ordinateur.
L’application propose plusieurs autres fonctions très utiles que vous pourrez découvrir en la téléchargeant gratuitement.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire