Taille : 2.6 MB
Version : 2.0 Build 4149
Système : Windows All
Éditeur : Elcor Software
Prix : 24.95
Licence : Gratuit

Business Card Studio est une application conçue pour vous donner la possibilité de créer votre propre modèle. C’est un programme doté d’une interface avec plusieurs outils, ce qui va certainement vous prendre du temps avant de vous familiariser. Avec cette application, deux possibilités vous sont offertes : tout d’abord, créer des cartes de visite à partir d’un document vierge ou utiliser un des modèles proposés en effectuant quelques changements. Vous pourrez ensuite fournir certaines informations, telles que : le nom, l’entreprise, l’adresse, l’e-mail, numéro de téléphone…

Pour bien personnaliser votre carte, vous pourrez insérer le logo de la société et une image de fond originale. Avec l’outil, vous pouvez aller plus loin en apportant des changements sur la police, la taille, la couleur et le style, l’alignement, la mise en page et l’angle de texte peuvent. Vous pouvez aussi modifier les images en sélectionnant l’un des objets se trouvant dans la galerie ou même en importer à partir d’un autre emplacement.

Le logiciel supporte un nombre important de formats, comme par exemple : GIF, PNG, JPG, JPEG, BMP, ICO, EMG et WMF. La position des composants de la carte est également modifiable, de même que leur alignement. Lorsque vous aurez fini, vous pourrez avec cet outil imprimer vos cartes de visite en déterminant la taille des marges de la page et le nombre de cartes par feuille que vous souhaitez obtenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.