Taille : 55.5 MB
Version : 5.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur : Business Cards Software
Prix : 39.90
Licence : Gratuit

Business Card Designer est une application spécialement développée pour vous permettre de créer en toutes aisance et rapidement des cartes de visite, enveloppes, dépliants…. C’est un programme que tout type d’utilisateur pourra facilement manipuler puisqu’il est conçu avec une interface simple et ergonomique.

A partir de son interface claire, vous pourrez accéder à ses différentes fonctions qui vous permettront de réaliser sans perte de temps vos cartes professionnelles. Après avoir installé et lancé le logiciel, il vous demande de réaliser vos cartes en sélectionnant un des multiples modèles proposés, ou de débuter a partir d’un nouveau projet.

Avec ce programme simple d’emploi, vous avez a votre disposition un nombre important de modèles qui vous permettront de gagner du temps lors de vos différentes réalisations. En choisissant un modèle, vous pourrez modifier le texte, ajouter des images, modifier la taille de la police, le style, l’alignement, la transparence et plus encore.

Dans cette nouvelle version, vous aurez la possibilité d’ajouter différents formats d’images, comme par exemple, (PNG, JPG, BMP, TIFF, GIF), recadrer les photos, définir leur orientation, leur taille, de même que la transparence.

L’application met également à votre disposition un nombre important comprend d’images, des cliparts et des objets que vous pourrez ajouter dans l’environnement de travail. Grace à ses différentes caractéristiques, il vous sera également possible d’insérer des effets d’ombre portée, couper, copier, coller ou effacer des objets… Une fois que vous aurez terminé vos créations, vous pourrez ensuite les imprimer ou exporter au format PNG, JPG, TIFF, PDF, GIF ou BMP.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.