by boris in
Uncategorized

Afin de créer rapidement et sans difficulté des cartes de visite, optez pour le logiciel Business Card Designer. Ce programme vous propose de créer tout seul vos propres cartes à partir de zéro ou de vous faire aider par l’assistant de création de cartes de visite. Celui-ci met à votre disposition une multitude de modèles de cartes qui sont classées par catégories.

De ce fait, vous n’aurez qu’à choisir le modèle qui répond à vos besoins et de le personnaliser en y ajoutant vos informations personnelles comme votre adresse électronique et votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom, entre autres.

Business Card Designer permet également l’insertion de logo. Après l’utilisation de l’assistant, vous serez amené à modifier les infos en faisant un clic sur les différents champs car l’application vous donne la potentialité de personnaliser le fond, le dessin et le logo, etc. de la carte qui vous est proposée. Ce logiciel vous sera également utile pour l’impression de votre création parce qu’il intègre une fonction qui assure cela.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply