Taille : 47 KB
Version : 1.1.2
Système : Windows All
Éditeur : Sheldon Lennon
Prix : 0
Licence : Gratuit

BrowserProtect est un logiciel très efficace et spécialement conçu pour protéger votre page d’accueil contre toute attaque. C’est une extension destinée au navigateur Internet Firefox et dont l’objectif principal est de neutraliser et notifier toute tentative de modification de l’adresse de la page d’accueil. Ainsi, il vous sera possible de limité tout changement de page de démarrage par quelques malwares.

BrowserProtect est un outil léger mais très pratique. C’est un module additionnel pour le navigateur Firefox. Non seulement il n’est pas gourmand en ressources, mais il ne transforme nullement le fonctionnement du système d’exploitation.

Après l’installation de cette application, elle s’ajoute facilement sur le navigateur. Très pratique, a chaque fois que l’adresse de la page d’accueil a subi un changement, vous allez voir un bandeau déroulant pour vous donner la possibilité de décider de maintenir la même page d’accueil ou de passer sur la nouvelle proposée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.