Taille : 666 KB
Version : 4.0
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : rackeys
Prix : 0
Licence : Gratuit

Broadband Usage Meter est un logiciel très simple conçu pour calculer les transferts et statistiques de données internet. Ces données sont bien indiquées en temps réel sur l’écran. Affichant une interface simple, ce programme a la particularité d’afficher d’une façon très efficace les informations obtenues. En effet, après l’évaluation de l’utilisation de la bande passante, le résultat est directement affiché sur le bureau d’une manière simple.

Des statistiques sur l’ordinateur sont fournies avec des mises à jour automatiques. Aussi précis que le mètre, ce logiciel est également un outil de suivi des données et de suivi et contrôle du trafic réseau à travers toutes les connections réseau de l’ordinateur et transmets en temps réel de façon numérique et graphique les vitesses d’évolution. Il connecte sur les différents réseaux du trafic et fournit journaliérement, hebdomadairement, mensuellement des rapports sur le trafic, en plus d’un rapport général.

Le programme vous permet de créer une notification qui vous permettra d’être alerté en cas d’excès d’utilisation de la bande passante. Concrètement, vous pourrez gérer vos mails, surveiller l’évolution de l’usage de vos données et accéder à tout autre service relatif à votre fourniture internet. Compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003, ce programme est indispensable pour ceux ayant une forte utilisation d’internet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.