Taille : 9.9 MB
Version : 4.9.8.7
Système : Windows All
Éditeur : Alcatech
Prix : 499.00
Licence : Gratuit

BPMStudio Pro est un outil qui permet de lire et de mixer des fichiers MP3. C’est un petit programme capable de convertir votre ordinateur en un véritable jukebox. BPM Studio est un logiciel de mixage facile à prendre et qui n’exige aucune connaissance spécifique en informatique. Il met à votre disposition tous les contrôles dont vous aurez besoin pour mixer le son sur deux lecteurs digitaux, le lecteur CD de la machine et un échantillonneur 16 lampions (éditeur d’échantillons intégré) en même temps.

BPM Studio intègre également un système que vous pourrez utiliser pour permettre aux chansons d’avoir le même volume, une option de streaming permettant de retransmettre les sessions dans le réseau, et en plus il est associable avec des contrôleurs 19 pouces (répliques des classiques DENON CD-1000).

BPM Studio est un logiciel très efficace et simple d’emploi qui vous sera utile pour contrôler les mixages et offrir une belle ambiance aux différents événements que vous animez.

BPM Studio Pro est un outil très pratique qui vous permettra de mettre en place une liste de lecture que vous pourriez traiter et changer comme vous le souhaitez. Il possède une interface claire pour vous permettre d’accéder rapidement à tous ses outils qui devront vous permettre d’effectuer de très bons mixages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.