Taille : 301 KB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : B.U.D.C.T
Prix : 0
Licence : Gratuit

Quand il est impossible d’accéder à un système pour récupérer des données il faut redémarrer ce dernier. Mais si le système ne redémarre pas il faut alors créer un support USB bootable pour le relancer. Et le logiciel idéal pour accomplir ce genre de tâches n’est autre que Bootable USB Drive Creator Tool. Très souple et facile à prendre en main, Bootable USB Drive Creator Tool peut facilement redémarrer votre système si celui-ci s’est planté. Ne nécessitant aucune installation ce programme vous propose de décompresser simplement le fichier Exe par lequel il se représente.

Bootable USB Drive Creator Tool propose une interface simple facile à prendre en main pour les amateurs et aux novices. Hormis la création d’une clé bootable, Bootable USB Drive Creator Tool peut être utilisé pour le formatage d’un disque et modifier le système de fichiers FAT32.

D’autre part, Bootable USB Drive Creator Tool peut identifier de façon automatique les périphériques branchés sur le PC après son lancement. Vous n’avez pas besoin d’actualiser ou redémarrer Bootable USB Drive Creator Tool pour lire le lecteur amovible.

Au cas où vous disposez de plusieurs clés USB branchées sur votre ordinateur, Bootable USB Drive Creator Tool vous propose de définir l’une des clés afin qu’elle soit amorçable, nommer la clé et définir un formatage rapide. Notons que Bootable USB Drive Creator Tool fonctionne avec les différentes versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.