Taille : 22 KB
Version : 2.0 Beta 7
Système : Windows All
Éditeur : Wei-Tsun Sun
Prix : 0
Licence : Gratuit

Bookmarks Unifier est un logiciel qui vous donnera la possibilité d’importer et d’exporter des favoris d’un navigateur à un autre. C‘est un très bon outil capable de transformer vos fichiers électroniques avant de les transférer. Il prend en charge un nombre important de navigateur web comme Internet Explorer, Firefox et Opera. C’est un outil qui vous permettra de transférer facilement vos marques pages.

Cette application gratuite est spécialement conçue pour vous aider à mieux organiser vos signets. Ainsi, il vous sera possible de créer des listes de favoris de les gérer comme vous le souhaitez. De ce fait, vous pourrez copier et coller des liens, changer leur couleur, effacer les liens en double et sans oublier les url inutilisables…

Dans cette version, Bookmarks Unifier possède aussi un puissant système de recherche grâce auquel, il vous sera possible de retrouver l’ensemble de vos liens oubliés. En plus, son interface est simple pour permettre à tout le monde de l’utiliser facilement. La base de données de favoris de transfert du programme sera capable de transformer vos fichiers électroniques dans différents formats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.