Taille : 3.9 MB
Version : 3.2 Beta 2
Système : Windows All
Éditeur : Brading Software
Prix : 16.00
Licence : Gratuit

Bookmark Converter est un puissant logiciel qui vous sera utile pour transformer les signets d’un navigateur à un autre. Il pourra fonctionner avec les navigateurs les plus connus comme Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla Firefox, tout en offrant un grand paquet de la gestion des services publics.

L’application est composée d’une interface bien rangée et à partir de laquelle vous pourrez sélectionner la source et le format cible. A partir du menu “Utilitaires” vous pourrez accéder à plusieurs options comme l’outil qui vous permettra de trier les signets, de coordonner ou de fusionner rapidement des collections.

En utilisant Bookmark Converter, vous pourrez également rechercher des entrées de signets en double pour ensuite les effacer. L’application sera également capable d’enregistrer n’importe quelle tâche, ce qui va donc vous permettre d’être toujours en sécurité.

Même s’il est simple d’emploi, le logiciel est aussi fourni avec un assistant que vous pourrez utiliser pour mieux le maîtriser et aller plus vite. Pour la gestion de vos grandes collections de signets, n’hésitez pas à télécharger ce programme très efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.