Taille : 370 KB
Version : 2.2
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur : Shai Raiten
Prix : 0
Licence : Gratuit

Bluetooth Radar est un logiciel créé pour les utilisateurs du système de Bluetooth qui sert à localiser les appareils supportés par cette technologie. Ce programme est doté d’une interface simple tout en affichant un radar et tous les appareils accessibles. En cliquant sur n’importe quel appareil vous pourrez avoir accès aux différentes informations. Bluetooth Radar permet aux utilisateurs de changer certains paramètres comme la sauvegarde des authentifications, le nombre d’appareils identifiés, afficher les appareils inconnus…

Il est facile à utiliser et son utilisation ne nécessite aucune connaissance en informatique. Tous les outils sont disponibles depuis la fenêtre et faciles d’accès. Vous disposez aussi d’un onglet d’aide pour vous donner plus d’informations sur la prise en main du logiciel.

Le logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Logiciel récupère les informations sur des appareils connectés et non connectés et facilite le transfert des fichiers et la navigation à distance. En effet au lieu d’utiliser un câble pour transférer les photos qui se trouvent sur votre PC vers un autre appareil il est préférable de le faire directement à travers Bluetooth.

Outre, ces nombreuses fonctionnalités, il est important de savoir les quelques fonctionnalités du logiciel qui le rendent plus pratique : la fonction Détection, qui permet de détecter n’importe quel appareil connecté. Le logiciel intègre d’une autre fonction qui va vous permettre de connaître le nom de chaque appareil détecté. La fonction configuration vous donne la possibilité de le configurer en deux.

Le premier consiste à accepter automatiquement tous les appareils connectés et le suivant concerne l’envoi d’une demande d’identification avant l’établissement de la connexion. La fonction envoi de fichier qui vous permet de connecter plus de 1000 appareils équipés de Bluetooth et aussi échanger en toute facilité des fichiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.