Taille : 9.8 MB
Version : 0.8.4.3036 Beta
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : BlueStack Systems, Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

BlueStacks est un utilitaire qui vous permet de tester et de découvrir les applications Android sur les unités centrales grâce à son émulateur Android. Ce dernier  embarque par défaut quelques applications et jeux tels que Talking Tom2, Pulse, Drag Racing, Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore Robo Defense. Il vous offre aussi la possibilité d’intégrer ses propres applications manuellement en ajoutant les fichiers .apk dans le dossier prévu à cet effet.

L’installation du logiciel permet également celle d’une barre d’outils qui vous  d’accéder rapidement à ses applications préférées. Qu’il s’agisse d’applications de messagerie, d’information, de musique ou de jeux, cette petite barre s’avère plus que pratique. Elle met à votre disposition la fonction Cloud Connect qui synchronise vos Smartphones Android avec BlueStacks pour obtenir un profil identique sur portable comme sur PC. BlueStacks c’est également la possibilité de se connecter au ” Cloud Connect ” via une application sur son smartphone Android et ainsi retrouver l’intégralité de ses applications directement dans l’interface PC ou Mac du logiciel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.