Taille : 4.2 MB
Version : 2.2.4
Système : Windows All
Éditeur : Olivier Sessink
Prix : 0
Licence : Gratuit

Bluefish est un éditeur web conçu pour vous permettre d’éditer des sites Web, des scripts et du code de programmation. C’est une application très efficace et composée de tous les outils de créations nécessaires aux programmeurs et webdesigners. Bluefish prend en charge les langages de balisage, il est surtout développé pour l’édition de sites web dynamiques et interactifs.

Bluefish est un puissant éditeur de fichier texte capable de séparer le contenu en ligne, reconnaître des langages de programmation, etc. C’est un programme qui s’exécute rapidement et en plus, il est léger. A partir de son interface claire, vous pourrez accéder à toutes les options nécessaires.

Il faut aussi noter que ce programme est un puissant chercheur avec des possibilités de remplacement et support pour commandes Perl Compatible. Cette version vous permet aussi d’ajouter des filtres. Il prend également en charge plusieurs langages de programmation, comme par exemple : ASP.NET, VBS, C/C++, Java, JSP, Perl, PHP et bien d’autres.

Avec Bluefish, vous avez tous les éléments et caractéristiques nécessaires pour bien démarrer un quelconque projet et, en plus, il est presque compatible avec toutes les plateformes, ce qui va donc vous permettre d’écrire des projets KDE et GNOME. Pour programmer en toute aisance, n’hésitez à essayer Bluefish qui est compatible avec tous les systèmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.