Taille : 1.3 MB
Version : 3.5.10.23336
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 2003
Éditeur : Codebox Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Bitmeter est un logiciel qui se charge de contrôler la bande passante afin d’afficher de façon réelle les taux d’upload et de download via un graphe défilant. Il vous donne accès à un taux élevé de statistiques pour mesurer le taux auquel la bande passante est utilisée sur plusieurs heures, par semaines, jours. Vous avez la possibilité d’avoir un aperçu sur les restrictions ajoutées par le fournisseur d’accès internet : ISP, FAI…

Bitmeter est doté de plusieurs options pour la personnalisation. Vous pourrez régler la transparence de la fenêtre, de l’afficher ou de modifier sa taille ou la maintenir sur un taille fixe. Bitmeter est également configuration pour générer une alarme sonore à un temps précis que vous pourrez définir à l’avance. Vous pourrez aussi ramener le programme à une icône placée dans la barre des tâches.
Vous pourrez également initialiser un mode “click through” pour ne pas permettre tout redimensionnement ou déplacement, cependant il vous donnera la capacité de cliquer à travers la fenêtre et donc de parvenir librement à vos applications.

Dans cette version, le programme intègre aussi différentes outils utiles comme un module de statistiques, des derniers jours ou des derniers mois de connexion. Ces statistiques sont accessibles sous forme visuelles mais également de tableaux transférables au format CSV. Vous aurez aussi à votre disposition un autre outil permettant d’évaluer le temps qu’il faudra pour télécharger un fichier d’une taille que vous aurez définie. BitMeter est un programme gratuit et très efficace.

Bitmeter est un logiciel utilisable gratuitement et utilise pour savoir si la connexion internet fonctionne correctement. C’est un programme qui sera d’ailleurs utile pour les personnes qui téléchargent fréquemment des programmes ou des vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.