Taille : 1.4 MB
Version : 12.0.0.134249
Système : Windows All
Éditeur : Musiclab LLC
Prix : 0
Licence : Gratuit

BearShare est une application permettant de faire le partage de fichiers en toute légalité sur Internet. Basée sur la technologie Gnutella, BearShare est un logiciel qui comporte des fonctionnalités qui permettent de télécharger et de partager de la musique et des vidéos sur le Web. En plus ce logiciel dispose d’une interface simple et facile à utiliser.

De nos jours, il y a plusieurs sites de partage de vidéos tels que Youtube, BearShare ou encore My Space. Avec l’application BearShare, vous avez la possibilité de profiter du partage légale des fichiers musicaux et des vidéos sur le Web. De cette façon, c’est sans souci que tous les utilisateurs peuvent diffuser des vidéos sur Internet.

BearShare est un logiciel qui peut vous permettre d’agrandir la liste de vos contacts qui utilisent le même logiciel. Toute personne qui se connecte à BearShare a la possibilité d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs et peut même entretenir une conversation. De cette manière, vous pouvez toujours discuter de vos gouts musicaux ou de vos chansons préférées.

En outre, il y a d’autres fonctionnalités de BearShare à savoir que vous pouvez contrôler la bande passante, faire la gestion des fichiers afin d’organiser les nouveaux fichiers multimédias, reprendre un téléchargement de façon automatique, lire vos fichier avec un lecteur disposant d’un mode plein écran. Ajoutons que ce lecteur permet également de créer des playlists.

L’application BearShare est un programme qui est facile à utiliser pour n’importe quelle personne. En peu de temps, vous pouvez partager des vidéos facilement. Les premiers moments de la manipulation de ce logiciel vous permettra de comprendre le fonctionnement de cette application. Enfin, ce logiciel léger et pratique est disponible en français et en d’autres langues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.