Taille : 1.3 MB
Version : 1.9.2
Système : Windows All
Éditeur : JMTLabs
Prix : 0
Licence : Gratuit

BBSAK se distingue par sa praticité car c’est un programme complet qui vous donne la possibilité de sauvegarder les programmes ou encore de maintenir ces programmes. En fait, ce logiciel est spécialement créé pour les possesseurs d’appareils BlackBerry. Ce logiciel identifie les périphériques supportés quand vous le démarrez et il vous propose d’introduire votre mot de passe pour accéder à l’interface.

A partir de BBSAK vous pouvez entrer dans l’appareil et prendre son contrôle ou encore arrêter le programme BlackBerry Desktop. Vous pouvez retrouver les fonctionnalités les plus importantes du logiciel comme la fonction de restauration, de sauvegarde dans la fenêtre principale. Ainsi ces fenêtres vous permettront stocker certains programmes ainsi que ceux qui sont installés depuis d’autres plateformes en ligne.

Il est possible d’installer un nouveau système d’exploitation sur votre mobile depuis BBSAK et d’assurer la maintenance de multiples versions du système d’exploitation de votre PC, de lancer des mises à jour de logiciels installés sur votre mobile. Il suffit de choisir le système d’exploitation à utiliser avec la possibilité de réutiliser cette fonction pour la mise à jour et l’abaissement du mobile.

Le logiciel est aussi capable de gérer les fichiers COD dont se sert le mobile pour procéder à l’installation de mises à jour, vous pouvez également copier ces fichiers sur votre ordinateur afin de les changer manuellement.

Plusieurs fonctions peuvent détruire votre mobile si elles ne sont pas utiliser normalement. En fait par une mauvaise action il est possible de supprimer de mauvais fichiers.

En gros, BBSAK est un logiciel doté de plusieurs outils pour gérer le contenu d’un mobile. Cependant il faut savoir qu’il ne peut pas remplacer BlackBerry Desktop mais renforcer les fonctionnalités de la plateforme pour améliorer les performances du mobile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.