Taille : 367 KB
Version : 2.0.5
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : Samsung Electronics Co., Ltd.
Prix : 0
Licence : Gratuit

bada SDK est un kit de développement en SDK édité pour les développeurs d’applications. Grâce à ce SDK, les programmeurs auront à leur disposition un environnement fiable et puissant composé de plusieurs fonctionnalités pour leur permettre de créer des applications mobiles.

Les projets développés avec bada SDK pourront conserver les caractéristiques centralisés sur les services comme le réseautage social, le commerce et l’emplacement qui sont facilitées par les serveurs de bada back-end.

La détection de mouvement, la détection de visage, les vibrations et les contrôles Flash Player de même que des aides pour les navigateurs Web font partie des fonctionnalités qui mettent en exergue la particularité de ce programme. Avec ces différents outils proposés par cette application, il suffira tout simplement d’être créatif pour réaliser d’excellents programmes.

bada SDK est une association intelligente contenant un IDE, un créateur d’interface utilisateur, un simulateur, sans oublier des exemples d’applications, d’une documentation et des tutoriels pour vous aider à mieux comprendre. Dans cette version vous pourrez également découvrir un assistant d’application, un explorateur de ressources et moniteur, un compilateur, un débogueur, bibliothèques standards, de même qu’un injecteur de l’événement et une plate-forme pour l’émulation du combiné. Dans l’ensemble, bada SDK met en avant un nouveau type d’expérience pour les dispositifs portables grâce à la présence de fonctionnalités de développement avec des exemples et des logiciels inclus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.