Par boris le
Uncategorized

Avisynth est un programme qui utilise des scripts dans vos logiciels de traitement et d’édition de vidéos au format AVI. AviSynth est un outil puissant pour la vidéo postproduction. Il fournit des moyens de traitement et retouche des vidéos. AviSynth fonctionne comme un serveur d’images. Il est remarquablement puissant et il a un très bon outil pour gérer les projets de manière précise, cohérente et reproductible.

Il peut communiquer avec n’importe quel programme qui supporte les fichiers AVI. Vous pouvez appliquer une grande variété de fonctions de traitement et d’édition – via des filtres – sur un flux vidéo, des corrections au niveau des couleurs ou encore du redimensionnement.

Il fonctionne comme un pont entre une source vidéo à l’instar d’un fichier AVI ou MPG et une programme VFW (Video For Windows) comme un lecteur multimédia ou un encodeur. Ces filtres permettent d’exécuter des fonctions comme le trim, le crop. Il assure une bonne coordination dans la gestion des fichiers vidéos et audio lors de la lecture et la visualisation. Avisynth peut être installé sur les systèmes d’exploitation comme : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire