Taille : 759 KB
Version : 1.17.8.3
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Alexander Noe
Prix : 0
Licence : Gratuit

AVIMux GUI est un logiciel qui se sert des threads distincts pour réaliser plusieurs opérations de multiplexage et afficher les fichiers contenus dans la liste des sources. Il dispose de plusieurs caractéristiques et prend de nombreux formats en charge tels que : AC3, AAC, Vorbis, SRT, AVI, MKV, WAV, MPA/MP3, AVI, DTS, OGG, SSA. L’ensemble des lecteurs de formats de fichiers ont été réédités depuis et fonctionnent sans faire de bugs. Les formats de sortie supportés sont AVI, MKV et autres…

Très léger comme logiciel AVIMux GUI ne requiert pas d’installation préalable pour fonctionner et il peut donc fonctionner sur n’importe quel système d’exploitation. Depuis son interface graphique vous pouvez combiner plusieurs éléments indispensables pour obtenir un film. Depuis son interface vous avez la possibilité d’insérer les fichiers, créer des sources de données et les afficher les vidéos et les fichiers audio. Il est possible d’ajouter des sous-titres, de les supprimer aussi en cochant la case concordante.

Les utilisateurs avancés pourront l’utiliser sans difficulté en se servant des configurations de pointe situées dans les paramètres. Ces paramètres sont utiles pour la personnalisation des options d’entrées et de sortie suivant les besoins. Il sera aussi possible déterminé la structure AVI ou MKV des vidéos qui sortent. Quand vous remarquez que l’interface n’est pas assez visible il est possible de la modifier pour obtenir une meilleure résolution des vidéos diffusées. AVIMux GUI vous permet d’afficher les vidéos au format EBML.
AVIMux GUI est un programme qu’il faut avoir pour la combinaison et l’affichage des vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.