Par boris le
Anti Spyware Antivirus Sécurité
Télécharger

AVG Internet Security est un logiciel antivirus permettant de se protéger des menaces informatiques telles que les virus, les vers, les chevaux de Troie ou encore les rootkits.
Même si cette application n’est pas aussi étendue que ses concurrents que sont Kaspersky ou Norton, AVG Internet Security dispose bonnes qualités que sont l’accessibilité et la performance.
Alors pour toute personne souhaitant une protection du PC les menaces extérieures, AVG Internet Security est une bonne solution.
AVG Internet Security est un logiciel ayant plusieurs fonctionnalités et modules pour une protection garantie.
Tout d’abord, vous avez l’antivirus.
Ce module offre une protection résidente en mémoire et en temps réel, vous protégeant contre les vers, les virus, les rootkits, les chevaux de Troie.
Avec ce module, vous avez également la possibilité de faire des scans partiels ou complets afin de désinfecter votre PC.
En outre, vous pouvez également planifier votre analyse avec cette application.
Ensuite, AVG Internet Security dispose du module Anti-spyware qui permet de lutter contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, la navigation web, ainsi que la protection d’identité.
Puis, vous avez également le module AntiSpam qui vous permet de protéger votre messagerie comme vos e-mails contre les spams et autre messages indésirables.
Enfin, vous avez la pare feu, une fonctionnalité nécessaire pour bloquer les intrusions étrangères.
Par ailleurs, l’application AVG Internet Security dispose d’un module appelé PC Analyzer qui permet de faire une analyse et même d’optimiser la base de registre du système.
Hormis cela, le logiciel est doté d’un système de protection pour les réseaux sociaux et les téléchargements, d’une protection contre le pishing.
Enfin, AVG Internet Security est un logiciel disponible en anglais et en français et peut fonctionner sous Windows 7.

Télécharger
0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire