Par boris le
Uncategorized

AutoTune Evo est un plugin qui permet d’améliorer les performances d’un enregistrement musical en améliorant la qualité du son. C’est un plugin VST qui doit fonctionner avec les environnements Windows. Après l’avoir installé vous pourrez apporter des corrections sur les pistes et régler le son. Notons que le plugin est proposé avec un mode automatique qui peut être lancé au besoin pour la correction des spectacles en temps réel.

Ce programme commence par détecter la hauteur de l’entrée, retrouve la valeur qui est plus proche de l’échelle que vous avez auparavant établie : mineur, 26 échelles historiques, mineur, majeur, microtonaux.

Et ce en tenant compte de l’effet que vous voulez avoir. En outre, AutoTune Evo est doté d’un mode graphique qui vous donne la possibilité de faire des réglages approfondis et méticuleux comme le fait de zoomer, dézoomer, afficher la fenêtre pour avoir une meilleure vue globale des notes et couverture de pitch en cours de correction.

Pour parfaitement répondre à ce qu’on lui demande, ce plugin supporte de nombreux types d’entrée comme alto, Ténor, des instruments, basse mâle, basse inst. Vous pouvez aussi choisir l’effet de qui vous correspond le mieux pour vérifier que les différentes distorsions sont complètement supprimées.

Depuis son interface claire et accessible AutoTune Evo vous propose de concevoir le vibrato, de paramétrer les montants formants, l’amplitude, le taux d’apparition, la vitesse d’accordage, la variation…

AutoTune Evo
3.33 1 5 3
0 / 5 Moyenne : 3.33 Vote(s) : 3

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire