Taille : 1.4 MB
Version : 2.6
Système : Windows All
Éditeur : Old McDonald's Farm
Prix : 0
Licence : Gratuit

Autorun Eater est un programme créé  pour vous permettre de vous protéger des virus qui se servent des fichiers d’auto-exécution autorun.inf pour se lancer et infecter votre machine. Le logiciel Autorun Eater travaille en tâche de fond. Il analyse et détecte les exécutions qui représentent un danger et vous averti des lancements de programmes malveillants.Le programme est accessible et vous propose ses options qui sont disponibles via un clic droit sur son icône logée dans le systray. Ainsi le logiciel vous donne la possibilité de choisir de le lancer automatiquement au démarrage et d’être averti ou de laisser le programme s’occuper de tout sans être alerté.

L’installateur d’Autorun Eater vous offre diverses options, mais il serait préférable de choisir celle qui est recommandé. lire le Manuel de la ferme de Autorun Eater , le nom fantaisiste pour une recherche de style Explorateur fichier d’aide du programme ( avec une photo de la mascotte de Billy la chèvre ) . (Le nom de Billy se présente ici et là dans Autorun Eater, telles que les options de menu de démarrage). Le menu barre d’état système du programme est tout à fait complet, y compris un sous-menu Correction du Registre, les commandes manuelles pour balayer le lecteur A et lecteur B, les paramètres MSE, et les options de base comme les sons d’alerte. Autorun Eater fonctionne automatiquement et en permanence en arrière-plan, et il utilise très peu de ressources. Après la première analyse, il vous est facile d’oublier que le programme est en cours d’exécution, si vous placez le curseur sur l’icône de plateau, le programme vous affichera son état ??et les paramètres de base. Autorun Eater balais vos disques durs aussi bien interne qu’externes. Ses alertes pop-up contiennent un grand nombre d’informations, comme si l’exécutable associé est présent ou a été supprimée, et la chaîne de texte. Autorun Eater est un bon utilitaire à utiliser en complément des anti-virus ou anti-spywares habituels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.