Taille : 83 KB
Version : 5.000
Système : Windows All
Éditeur : One Guy Coding
Prix : 0
Licence : Gratuit

Automachron est un petit programme capable de synchroniser le temps de votre machine avec celle d’un serveur NTP (Network Time Protocol). C’est un logiciel portable dont l’installation n’est pas nécessaire. Il suffit de le copier sur une clé usb pour l’avoir partout avec vous et l’exécuter sur n’importe quel ordinateur pour régler l’heure.

A partir de l’interface de l’outil vous pourrez accéder à une fenêtre standard qui vous permettra d’insérer un nouvel hôte en saisissant son adresse et sa description, de même que le choix d’un port et protocole (par exemple SNTP v2, TIME / TCP, TIME / UDP).

En outre, vous pourrez planifier Automachron pour coordonner l’heure de la machine à un intervalle de temps spécifié. Il permet également le réglage manuel temps et de passer à un fuseau horaire différent. Vous pourrez activer le logiciel pour mettre à jour le temps en arrière-plan, resté sur d’autres fenêtres, coordonner l’heure à l’exécution de Windows…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.