Taille : 2,078.7 MB
Version : 2014
Système : Windows 7 64 bit / 8 64 bit
Éditeur : Autodesk Inc
Prix : 4485.00
Licence : Gratuit

Autodesk Maya est un programme performant qui permet de créer des animations 3D, de simulation, modélisation et de rendu impressionnant sur une plateforme de production avancée. Plusieurs fonctionnalités viennent renforcer les effets de caractères performants déjà existants. Il est possible de réaliser des modélisations, créer des textures et les ombres de façon rapide.

Autodesk Maya vous donne la possibilité de créer des avatars, des environnements, des accessoires, des effets visuels avec une qualité exceptionnelle. Grâce à ses différentes fonctionnalités Autodesk Maya vous donne la possibilité d’accroitre l’efficacité de vos canaux de production occasionnée par une technologie d’affichage de dernière génération, plusieurs workflows performants, des outils de traitement de données modernes.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités il sera possible d’améliorer la vitesse des workflows de modélisation favorisée par plusieurs outils NEX de dRaster. Un panneau composé d’outils de modélisation, de sélection, de modification, d’édition de surfaces maillées vous est proposée. Réalisez un travail de pointe sur les mailles avec des outils de symétrie reposant sur la topologie. L’outil Quad Draw vous permet d’appliquer à nouveau un retopologie des surfaces maillées, diminuez le nombre de clics avec un outil Multi-Cut qui réunit l’outil Scinder/couper les surfaces avec l’outil qui permet d’insérer les bordures.

Il sera possible de cadrer de manière automatique les amplitudes maillées en utilisant le mode d’accrochage Accrocher sur le centre propulsé. La création des chaines de joints de symétrie avec une nouvelle option joint Tool est possible, la création des univers agrandis et compliqués avec des outils qui permettent d’assembler des scènes de données performantes. Ceux-ci vous aident dans la gestion de vos productions de scènes dans Maya comme des éléments délicats jouissant d’une meilleure prise en charge intégrale pour obtenir plusieurs images.

Il est possible d’explorer chacune des images en changeant les niveaux de détail pour trouver un bon rapport exactitude/performances. L’application des changements, des animations ou l’envoi des requêtes de changements sur certains niveaux échelonnés du montage de scène est possible. Vous pouvez suivre les changements apportés sur plusieurs ensembles en passant par le dispositif de modification amélioré afin d’obtenir meilleurs workflows interactifs.

Un API performant est mise à disposition pour vous la personnalisation des outils qui vous donneront la possibilité de concevoir des solutions natives. Il faut noter qu’il sera possible de noter l’animation dans la scène 3D en utilisant Grease Pencil qui permet d’animer de façon fluide les images que les utilisateurs pourront facilement prendre en main pour noter des performances. Autodesk Maya vous donne la possibilité de résoudre les problèmes de séparation des chemins d’accès aux fichiers avec un outil d’édition pour les chemins d’accès.

Ce programme comporte plusieurs fonctionnalités que vous pourrez découvrir en l’utilisant simplement. Cependant son utilisation requiert certaines connaissances de l’utilisateur et une machine assez puissante en raison des ressources système réclamées. Dans l’ensemble les utilisateurs avertis seront satisfaits par les prouesses et la qualité du rendu des créations réalisées avec ce logiciel. Enfin, Autodesk Maya comporte plusieurs fonctionnalités et fonctionne parfaitement avec les environnements Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.