Taille : 5,120 MB
Version : 2014 16.0
Système : Windows XP / XP 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2008
Éditeur : Autodesk Inc
Prix : 3675.00
Licence : Gratuit

Autodesk 3DS Max est l’une des applications les plus complètes qui vous est proposée. En effet, le logiciel Autodesk 3DS Max est un outil de modélisation et d’animation 3D qui vous offre une technologie de pointe innovante pour les concepteurs de jeux, développeurs, designers web, ingénieurs graphiques, etc.

Le logiciel 3ds Max vous offre de puissantes capacités 3D pour la modélisation, l’animation, le rendu et la composition de tous vos projets pour les industries du cinéma, de la télévision et du divertissement multimédia. Le mapping est l’une des forces de cette version.il  intègre de nombreuses améliorations pour contrôler au plus près vos créations. Autodesk 3DS Max vous  offre une solution de compositing et de rendu 3D améliorée par Excalibur, le module de restructuration et d’affichage visuel, ainsi que  le cœur Nitrous, qui optimise l’interactivité des scènes. Enfin, cet outil professionnel prend également en charge les pipelines évolutifs pour les développeurs qui utilisent d’autres outils de modélisation.

Il est difficile de lister toutes les fonctionnalités et améliorations de cette nouvelle version sans tomber dans l’énumération rébarbative et parfois incompréhensible .Autodesk 3DS Max est un outil très puissant dédié aux professionnels de la 3D. En effet la nouvelle version de 3ds Max est compatible avec les GPU NVIDIA Quadro et NVIDIA Tesla, qui sont basés sur l’architecture NVIDIA Kepler, pour vous permettre de créer le plus rapidement des projets de la plus haute qualité. Le logiciel 3ds Max et son mode de rendu interactif ActiveShade, optimisé par NVIDIA iray, vous permettent notamment de : Visualiser en temps réel dans une fenêtre tous les changements d’angle de caméra, de lumière, de matériaux et de géométrie ; de tester de nombreux paramètres afin d’obtenir des résultats de plus haute qualité ; d’accélérer radicalement le temps ‘affichage des objets 3D et de bénéficier d’un excellent photoréalisme avec un comportement physique précis.

Les infographistes et les animateurs disposent désormais d’une solution intuitive pour donner vie à des modèles photoréalistes infiniment plus rapidement qu’avec les workflows traditionnels. Et  il est maintenant possible pour vous de composer avec des matériaux et des modèles lumineux multiples dotés d’un comportement physique plus vrai que nature.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.