Taille : 3,246.1 MB
Version : 2014
Système : Windows XP / XP 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Autodesk Inc
Prix : 4195.00
Licence : Gratuit

AutoCAD est une application de conception assistée par ordinateur. Que vous soyez mécanicien, architecte ou un ingénieur civil, vous aurez certainement de faire des maquettes numériques afin d’avoir un aperçu de ce vous voudrez faire en réalité. Le logiciel AutoCAD peut vous permet de réaliser une conception via des outils de conception issu du logiciel.

Puisqu’il s’agit de conception, la fonction première de l’application AutoCAD est la création. Avec la gamme d’outils dont dispose ce logiciel, vous avez la possibilité de créer toutes les formes que vous souhaitez, que ce soit des plans d’architecture ou des pièces mécaniques. Des formes sont déjà prédéfinies dans le logiciel et vous pouvez les paramétrer comme vous le souhaitez, selon vos besoins.

AutoCAD est une application disposant d’une énorme bibliothèque de textures, de matériaux qui sont utiles pour la conception en 3D. En outre, vous avez la possibilité de modifier ces matériaux ou autres afin de créer des modèles uniques, qui vous inspirent. Le logiciel prend en charge le format DWG. Cependant, il peut également supporter d’autres formats.

Avec AutoCAD, vous avez la possibilité de partager vos projets sur des réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook grâce à la fonction de partage qui est intégrée dans le logiciel AutoCAD. Enfin, c’est un logiciel très lourd et demandant beaucoup de mémoire. Il est compatible avec Windows Seven et est disponible en Anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.