Taille : 2.4 MB
Version : 1.3
Système : Windows All
Éditeur : Digital Liquid
Prix : 0
Licence : Gratuit

Auto Installer est un utilitaire très efficace qui vous sera utile pour installer différents fichiers. C’est un programme que pourront totalement utiliser les développeurs de logiciels ou les gestionnaires réseau qui travaillent sur plusieurs machines.

Quand vous souhaitez partager quelques fichiers avec d’autres utilisateurs, il suffit tout simplement de les copier sur une clé ou autre. Mais s’il s’agit de nombreux fichiers, comme par exemple, les raccourcis du menu Démarrer et d’autres articles, vous pourrez recourir à ce genre de logiciel.

Non seulement, ce logiciel vous fait gagner du temps, mais il vous permet également d’éviter certains erreurs à cause d’instructions d’installation non comprises. Commencer d’abord par installer le package par défaut du programme pour ensuite personnaliser le contenu de l’installation en intégrant vos fichiers et en définissant les paramètres de déploiement.

L’application est composée de plusieurs caractéristiques de distribution de base, comme par exemple, la copie des fichiers sur le disque dur, la réalisation de raccourcis sur le bureau et la potentialité d’exécuter directement depuis un disque en ayant recoure à un fichier “autorun.inf”.

Lorsque vous aurez fini l’installation, vous pourrez personnaliser la liste des raccourcis réalisés et lancer directement certains fichiers. S’il est nécessaire de donner quelques instructions additionnelles pour l’utilisateur, il est possible de les rediriger vers un site Web ou d’exécuter une page locale au niveau du navigateur Internet par défaut. Auto Installer est un très bon programme que vous pourrez utiliser pour le partage de paquets grâce à un assistant d’installation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.