by boris in
Internet Navigateur

Auto IE Refresher est une extension pour le navigateur Internet Explorer qui vous permet de rafraichir de façon automatique une ou plusieurs pages Web.
Il peut être un outil indispensable pour la vérification d’une page web afin d’apporter des modifications.
L’utilisation de l’extension se fait en ouvrant Internet Explorer après l’avoir installé afin de faciliter l’extension.
Cette extension intègre une nouvelle barre d’outils sur le haut de la fenêtre du navigateur et sur les onglets ouverts.
Il est possible de faire le choix des intervalles de temps choisis d’avance pour indique une valeur personnalisée.
La barre d’outils vous donne la possibilité de choisir un intervalle de temps pour actualiser de façon automatique d’une page.
Il faut juste clique sur la page en choisissant un réglage d’avance.
Auto IE Refresher dispose de huit réglages définis d’avance qui vous donne la possibilité de choisir vos préférences si les réglages de bases ne répondent pas.
Il est également possible de définir plusieurs temps d’intervalles de temps pour chaque onglet ou une fenêtre pour le rafraichissement les pages web à vérifier uniquement.
L’application vous permet aussi de vérifier un nouveau site, de régler le rafraîchissement et vérifier la page web quand vous le souhaitez.
Cependant, Auto IE Refresher a une barre d’outils encombrante et qui réduit la visibilité sur l’ensemble des onglets ouverts même sur ceux qui n’exigent pas le rechargement automatique.
Avec la fermeture de la barre d’outils depuis un onglet indique que vous pouvez désactiver l’extension sur l’ensemble des onglets afin qu’il n’yait pas de problèmes.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply