Par boris le
Uncategorized

Audacity est un logiciel de traitement et d’édition audio entièrement gratuit. Pour vous qui désirez éditer vos fichiers audio pour y ajouter, retirer ou corriger des parties, Audacity pourrait vous ravir. Audacity permet de couper les fichiers audio, de supprimer ou d’ajouter des silences, d’y appliquer des fading in/out.

Avec ce programme vous avez la possibilité de revenir en arrière en cas d’erreur. Convertissez également vos disques et cassettes en fichier audio et appliquez des filtres à vos sons comme les échos, les flanges, les distorsions, les réverbérations, les pitchi, etc. Avec Audacity vous disposez également d’un analyseur de contraste audio pour optimiser la qualité de vos fichiers audio.

L’éditeur intégré vous offre la possibilité de monter vos propres arrangements à partir de plusieurs séquences audio et vous pourrez exporter vos projets aux formats OGG, WAV et MP3. Pour enregistrer en format MP3, le fichier lame.dll est requis. Audacity propose également une fonctionnalité d’enregistrement programmée et une nouvelle vue pour la table de mixage avec des vues-mètre pour chaque piste.

En outre, le logiciel propose une fonctionnalité de récupération de plantage automatique dans l’éventualité d’un arrêt anormal du programme. Il propose également une fonctionnalité d’enregistrement programmée. Audacity est disponible pour Windows, Mac, GNU / Linux et d’autres systèmes d’exploitation.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire