Taille : 3.1 MB
Version : 7.10f
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Romain Petges
Prix : 0
Licence : Gratuit

Attribute Changer est un utilitaire qui vous permet de changer les attributs de n’importe quel dossier et fichier. Il peut par exemple modifier la date, le temps, et même la compression NTFS. Attribute Changer modifie aussi les attributs des fichiers et dossiers. Ainsi ,vous pouvez modifier les attributs suivants : lecture seule, système, caché, archive et indexé, la date, l’heure et l’état de compression sur les volumes NTFS. Des exceptions ainsi que des filtres peuvent être précisés pour régler finement le processus. Il peut également changer les données EXIF attribuées à vos photos numériques. Il s’intègre parfaitement dans l’environnement Windows et il peut être accessible directement à l’aide d’un clic droit de votre souris. Il est doté d’une interface utilisateur graphique truffé d’un bon nombre de fonctionnalités très intéressantes.

Attribute Changer vous permet de modifier en quelques clics les attributs d’un ensemble de fichiers. Attribute Changer comprend un système de filtre qui vous  permet de n’appliquer les nouveaux attributs qu’aux fichiers possédant les critères sélectionnés (date, taille, attribut de base). Grâce à cette application. Vous serez capable de modifier la date, le temps, le propriétaire, les autorisations, ou même la compression NTFS des fichiers. Vous pouvez demander à Attribute Changer de ne pas modifier les données complètes, mais seulement une partie, comme le jour, le mois, l’année de création, etc. Notons la possibilité bien pratique de pouvoir l’utiliser dans Windows Explorer grâce à un clic droit. Il est fourni avec une interface qui est très simple d’utilisation et vous  propose de nombreuses fonctionnalités. Les fonctions basiques qui vous permettront d’appliquer des modifications par lot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.