Par boris le
Uncategorized

AtomicCleaner est une application conçu pour nettoyer votre système d’exploitation et de le rendre beaucoup plus performant. En effet chaque fois que vous utilisez votre machine pour effectuer différentes actions surtout lorsque vous êtes souvent sur internet, la performance de votre système est réduite.

C’est un logiciel pratique qui se charge de nettoyer les fichiers caches, les cookies, les fichiers temporaires, les traces stockées par les applications désinstallées et installées, les liens morts, les raccourcis sans cible.

Le programme possède une interface claire à partir de laquelle, vous pourrez accéder à la fenêtre principale et cliquer sur les cellules relatives aux éléments cités plus haut pour démarrer une opération de nettoyage. Par exemple, vous pourrez cliquer sur « Temporary File » pour supprimer les fichiers provisoires.

Grâce à son interface intuitive, toute personne de tout niveau pourra facilement utiliser ce logiciel contenant tous les outils nécessaires. Lorsque votre disque dur est plein, cela se ressent au niveau du système puisqu’il devient très lent, ce qui vous faire perdre du temps quand vous effectuez différentes tâches. En utilisant cette application, vous pourrez redonner à votre ordinateur sa performance

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire