Taille : 2 MB
Version : 1.7.9.1573 Beta / 1.3.6.1042 Stable
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Ray Adams
Prix : 0
Licence : Gratuit

ATI Tray Tools est un outil puissant qui vous permet d’agir sur de nombreux paramètres. ATI Tray Tools est un utilitaire qui est destiné aux utilisateurs de cartes graphiques ATI. Après installation, le programme place une icône dans la barre des tâches. Celle-ci vous permet d’accéder rapidement à une multitude de paramètres. Les amoureux de performances seront ravis d’apprendre que le programme leur offre la possibilité d’augmenter la fréquence  de leur carte graphique (overclocking). Cette fonctionnalité vous offre le principal attrait mais également de pouvoir agir sur de nombreux autres réglages sans avoir à passer par le “centre de contrôle” du pilote catalyste. ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C’est un utilitaire d’accès aux options du système. Grâce à cet utilitaire, vous aurez la possibilité de contrôler plusieurs tâches différentes : automatiser l’overlocking de vos applications 3D, régler la température de votre processeur,  régler votre tuner TV,  tester la capacité de votre machine…
ATI Tray Tools vous donne aussi la possibilité de faire des captures d’écran, d’enregistrer des sons.

La présence d’un gestionnaire de profils est également la bienvenue. Celui-ci permet d’appliquer des paramètres particuliers lors du lancement d’un jeu. Ce type de programme n’est pas à mettre entre toutes les mains. Car c’est un complément indispensable pour les joueurs habitués à l’overclocking qui disposent d’une carte compatible. ATI Tray Tools est en effet un ensemble très utile d’outils qui peuvent profiter au maximum de votre carte vidéo Radeon et vraiment améliorer l’expérience globale dans les applications qui mettent à travailler, si la charge est légère ou lourde.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.