Taille : 50 KB
Version : 3.0.0.2
Système : Windows All
Éditeur : Atribune.org
Prix : 0
Licence : Gratuit

ATF Cleaner est un logiciel utilitaire permettant de nettoyer des fichiers de navigations et de fichiers temporaires. C’est un logiciel qui ne nécessite pas d’installation. Si vous avez le fichier exécutable, il vous suffit de le lancer et de faire un choix sur les fichiers à supprimer. Ainsi, vous pourrez faire la suppression de cookies, de l’historique de navigation,  de la cache Java, de l’historique des téléchargements, de la corbeille ou encore des fichiers temporaires, etc.

Le logiciel ATF Cleaner se présente avec trois onglets. Le premier onglet concerne les fichiers d’Internet Explorer, le deuxième onglet de cette interface concerne les fichiers de Mozilla Firefox et le troisième onglet concerne Opera. En somme, avec le logiciel ATF Cleaner, vous n’avez qu’à choisir des options à votre convenance et supprimer des  fichiers que vous sélectionnerez au préalable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.