Taille : 1.6 MB
Version : 3.2.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Angryziber Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Angry IP Scanner est une application permettant de faire une visualisation et un scan de toute adresse IP, de rang IP, des réseaux et des ports de PC sur  un réseau locale. Si vous êtes un administrateur de réseaux, ce logiciel peut vous être très utile. Avec son interface intuitive, vous pourrez prendre connaissance de la liste des adresses IP qui correspondent aux PC connectés à votre réseau.

Avec l’aide du logiciel Angry IP Scanner, vous avez la possibilité de faire un Ping de chaque adresse IP afin de savoir si cette adresse est active et ou  non. Ensuite, l’application vous permet de faire un déchiffrage du nom d’hôte de l’adresse,  son adresse MAC,  et un scan des différents ports. Si vous voulez que vos données recueillies soient étendues que si vous avez des Plug-ins.

Ce logiciel dispose d’une interface intuitive, simple que vous pouvez configurer simplement à votre guise, de façon instantanée. La configuration vous permettra facilement de trouver des menus et les actions que vous devrez effectuer. Après avoir visualisé et scanné les adresses IP, vous avez la possibilité de sauvegarder les résultats en différents formats tels que XML, HTML, TXT, CSV.

En outre, il faut noter que le logiciel Angry IP Scanner prend en charge le protocole NetBIOS (Network Basic Input/Output System). En effet, ce logiciel fonctionne très bien avec le NetBIOS permettant aux administrateurs réseau d’accéder aux services de réseautage et d’en faire une meilleure gestion. Enfin, Angry IP Scanner est un logiciel qui fonctionne avec Windows Vista, Linux et Mac OSX.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.