Taille : 1.3 MB
Version : 2.28
Système : Windows All
Éditeur : Harmony Hollow Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Système d’exploitation mobile pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles très répandu, Android est également utilisé sur des téléviseurs, radioréveils, montres connectées et même des voitures. Android Injector est un programme grâce auquel vous pourrez utiliser les logiciels que vous voulez sans restriction. C’est un gestionnaire de fichiers et d’application indispensable pour les personnes possédant un terminal mobile fonctionnant sous le système d’exploitation de Google (smartphones, tablettes, appareils photo, etc.), Elargissant l’offre d’applications disponibles car compatible avec tous les produits pour les appareils mobiles, Android Injector. Permet la mise en place des APK depuis le PC, sans restriction.

Aujourd’hui, Android Injector est un outil incontournable sans lequel il sera impossible d’installer les fichiers, livres électroniques, jeux, films ou applications issues d’une autre plate-forme de distribution, car les téléphones mobiles comportent pour la plupart une fonctionnalité de sécurité évitant l’installation de fichiers qui proviennent de sources inconnues ou sans autorisations de Google. Or, Android Injector est en mesure de bloquer en permanence cette limitation, rendant votre téléphone, smartphone ou tablette bien plus ouverte et personnalisable.

D’une extrême simplicité d’utilisation, dotée d’une interface conviviale, moderne et facilement perceptible, Android conviendra à tout un chacun. Par ailleurs, contrairement aux applications et jeux téléchargés depuis le Google Play Store, Android Injector donne la possibilité d’installer la majorité des applications en étant hors ligne, ce qui rend la connexion à internet un facteur non indispensable et élargit la sphère d’action.

D’autre part, grâce à sa synchronisation à un terminal fonctionnant sous l’OS de Google, Android Injector permet la désinstallation facile de fichiers temporaires, indésirables et même des applications déjà installées sur le terminal, afin d’augmenter l’espace disponible et organiser la mémoire. Disponible gratuitement, simple d’utilisation, n’affichant aucuns pop-up, aucune publicité indésirable et d’une grande efficacité, Android Injector, est réellement le gestionnaire de fichiers à avoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.