Taille : 295 KB
Version : 3.0.5
Système : Windows All
Éditeur : Red Chair Software Inc
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Anapod CopyGear est un logiciel utile à la copie de la musique, d’une liste de musique disponible sur l’iPod vers un PC. Il s’agit d’un programme facile à utiliser et accessible à n’importe quel utilisateur novice comme expérimenté.

Anapod CopyGear offre une interface reposant sur une fenêtre scindée en deux panneaux de navigation dans des registres et la copie des fichiers. Quand vous avez fini de sélectionner les fichiers, il vous sera possible de copier les données dans un répertoire personnalisé sur un ordinateur via le menu contextuel.

Anapod CopyGear est doté d’une fonction permettant de rechercher des données et indispensable quand vous avez plusieurs informations. Il est possible d’importer de façon automatique les morceaux et des listes de sorties dans iTunes, créer un dossier de sauvegarde par défaut, écraser les fichiers déjà présents. Anapod CopyGear est un logiciel compatible avec Windows 7, 8, 8.1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.