Taille : 7.1 MB
Version : 5.0
Système : Windows All
Éditeur : Callum Haywood Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

AMV Studio est un éditeur, lecteur pouvant être utilisé pour modifier, jouer et convertir de nombreux formats fichiers vidéo en format AMV. Le format AMV (vidéo Multimédia Avancée) est le format natif de la plupart des lecteurs MP3, SI et MP4. Le logiciel à la capacité de produire des fichiers vidéo de petite taille relativement faibles et parfaitement portatifs. Avec le logiciel AMV studio, vous pouvez créer des vidéos AMV et ensuite les partager sur des sites tels que: IFilm, Metacafe, You Tube et DailyMotion. Il supporte la conversion des fichiers en AMV pour beaucoup de formats fichiers tels que : RAM, MPEG, ASF, AVI, MOV et bien d’autres encore.
Le logiciel présente une interface graphique simple et conviviale facile à utiliser.

IL dispose de plusieurs fonctions et de nombreuses options pour vous permettre de réaliser des taches de lecture et de conversion d’une manière directe et simple. Son utilisation est simple et ouverte à tous. C’est un programme qui vous permet de créer des vidéos d’AMV et de les faire lire sur votre lecteur MP3 et MP4 en réduisant leur taille. Bien avant de créer une vidéo d’AMV ; le logiciel vous permet de sélectionner la taille d’écran du fichier cible, le nombre d’images par seconde et le débit bps de l’audio.

Le logiciel AMV studio est une suite complète que vous pouvez utiliser pour créer facilement des contenus AMV ou encore éditer des vidéos pour des raisons quelconques. AMV est facile à utiliser, simple et l’un des avantages de ce logiciel est qu’il ne propose que les fonctions dont vous avez besoin pour opérer des ajustements courants sans vous surcharger d’options. De plus, avec ce logiciel vous pouvez faire l’égaliser des fichiers mais en plus convertir les formats pour les lecteurs portables tels que MP3, MP4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.