Taille : 2.4 MB
Version : 1.3
Système : Windows All
Éditeur : AMRPlayer.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

AMR (Adaptive Multi-rate) Player est un programme multimédia conçu pour la lecture et la conversion des fichiers audio AMR. Il peut aussi être utilisé pour la compression des données optimisées pour le codage de la parole. Au début le logiciel a été adopté comme un codec vocal obéissant à la norme 3GPP mais de nos jours, il est beaucoup plus utilisé dans le GSM et l’UMTS. Pour fonctionner le logiciel, utilise l’adaptation de lien afin de sélectionner parmi les huit débits différents un seul en fonction les conditions de liaison. Le but du logiciel AMR Player est de vous permettre de lire tous les fichiers audio Amr, il peut convertir des fichiers AMR au format audio MP3/WAV, de convertir des fichiers MP3/WAV au format audio AMR.

En d’autres termes AMR peut être considéré comme un format audio utilisé par les appareils mobiles et les diverses applications allant des lecteurs aux enregistreurs audio normaux de type VoIP. Le format audio AMR peut être classé dans deux catégories comme : AMR-WB (large bande) et AMR-NB (bande étroite). Le but du format audio AMR-WB est de s’assurer que la qualité de la parole soit optimisée dans une station mobile tout en vérifiant que sa capacité à déterminer le moment pour demander qu’un autre codec soit exécutable avec peu de protection et de correction par rapport au changement du signal d’erreur. Le format audio AMR-NB considéré comme un vocodeur est conçu pour être utilisé sur des applications fonctionnant à faible débit binaire comme les téléphones mobile.

Le logiciel AMR Player est un logiciel de lecture audio gratuit utilisant le codec AMR. Le logiciel vous permet de stocker vos nombreux enregistrements courts au format AMR à l’aide de vos appareils mobiles. Le logiciel présente une interface conviviale et facile à utiliser. Il propose plusieurs options et de nombreuses fonctionnalités afin de permettre à toutes les catégories d’utilisateurs d’y accéder facilement. Il vous suffit seulement de cliquer sur « ajouter les fichiers », de sélectionner lequel vous voulez et ensuite cliquez sur le bouton « Play ». Ce logiciel est compatible avec l’environnement Windows à savoir Windows XP, Windows Seven, Windows ME, Windows NT, Windows 98, Windows 8, Windows XP…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.