AML Registry Cleaner

AML Registry Cleaner est un logiciel permettant de faire un nettoyage du système d’exploitation afin qu’il soit optimisé. Il est clair que le fonctionnement de votre système dépend de la manière dont l’entretenez. Vous avez besoin d’effectuer quelques nettoyages dans le système, encore plus dans la Base de Registre qui est la partie la plus importante d’un PC.

AML Registry Cleaner est une application disposant d’un algorithme de balayage vous permettant de procéder à une analyse des différents fichiers du système. Cette analyse du système vous permet de détecter les erreurs de registre. Plusieurs éléments susceptibles de nuire la bonne marche du système sont aussi scannés pendant toute l’analyse.

Lorsque l’analyse est terminée, tous les éléments qui ont été scannés sont affichés sur la fenêtre principale. Pour effectuer le nettoyage, il vous suffit de faire un clic sur le bouton de nettoyage et le logiciel fera le reste. AML Registry Cleaner est un logiciel performant qui effectue cette opération en peu de temps.

Avec le logiciel AML Registry Cleaner, vous avez la possibilité de créer des listes. Cette liste est celui des logiciels et applications qui rendent le démarrage du PC lent. En effet, le logiciel AML Registry Cleaner passe à la détection de ces applications et les affiche sur l’interface du logiciel. Si vous le souhaitez, vous pourrez les réactiver plus tard. Il s’agit d’une technique permettant l’accélération du démarrage de l’ordinateur.

En outre, le logiciel AML Registry Cleaner dispose d’une fonction remarquable à savoir qu’il génère, de façon automatique, les points de restauration. Si vous avez des problèmes, il vous suffira d’activer les dernières configurations. Enfin, AML Registry Cleaner , logiciel gratuit, fonctionne sous le système Windows 8.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.