Taille : 30.3 MB
Version : 4.3.1.0690
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : George Woltman
Prix : 0
Licence : Gratuit

AMD Overdrive est un logiciel qui permet d’overlocker ses cartes graphiques. Il sert d’outil de tweaking et d’overclocking pour votre processeur AMD. Vous pouvez vous en servir pour ajuster de nombreux paramètres de votre processeur, carte graphique et RAM. Cela vous permettra d’obtenir de meilleures performances ou tout simplement, plus de stabilité.

AMD Overdrive est doté d’une interface graphique simple et conviviale. Ce qui voudrait dire que vous n’avez pas besoin d’aide extérieure pour l’utiliser même si vous êtes débutant. Ceci, bien qu’il soit en anglais. Cette application joue aussi un rôle d’anti virus parce qu’il met à votre disposition l’ensemble des outils nécessaires pour un entretien régulier des hardwares de votre machine avec toute une palette de tests et optimiseurs.

AMD Overdrive est téléchargeable gratuitement sur le web. Il propose d’autres avantages. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour influencer les fréquences propres à chaque Core des processeurs Phenom. AMD Overdrive permet aussi de modifier les paramètres mémoire, d’effectuer les benchmarks divers et variés, d’afficher les températures systèmes ainsi que des tests de stabilité. Et vous n’êtes pas obligé de redémarrer l’ordinateur avant d’apporter les modifications.

AMD Overdrive est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows à savoir Windows 97, Windows, Windows 2000, 2003, Windows Me, Windows Server, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.