Taille : 1.2 MB
Version : 3.2
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003 / NT
Éditeur : JimiSoft
Prix : 29.00
Licence : Gratuit

All2Txt est un programme qui vous permet d’extraire du texte brut à partir de fichiers PDF, word(doc, docx), powerpoint (ppt, pptx), excel (xls, xlsx), rtf, htm, hlp. Ce programme est capable de fonctionner out seul. Il analyse nativement les fichiers et ne nécessite pas l’installation de Adobe Acrobat. Avec All2Txt, la vitesse de conversion est maximale. Vous pouvez aussi convertir plusieurs fichiers à la fois. Ce programme dispose de plein de fonctionnalités intéressantes. Il supporte toutes les versions de format de Office. Il prend en compte les éditions de Office 95 jusqu’à Office 2007. Il supporte aussi Office Open XML. Toutes les versions de format de pdf sont également prises en compte. Depuis la version 1.0 jusqu’à la version 1.7. All2Txt vous met à disposition également une multitude d’options de conversion. Il supporte l’Unicode et assure la conversion de fichiers encodés en n’importe quel langage. Pour vos opérations de conversion, vous pouvez, comme à l’accoutumée copier et coller le fichier ou le dossier en question. Toutefois, pour faciliter plus les choses, il est possible de faire un simple glisser-déposer du fichier ou dossier concerné. Ce programme dispose également d’une version en ligne de commande.

L’installation de All2Txt est simple. Il suffit de suivre l’assistant à travers les différents boutons ‘Suivant’. L’interface graphique du programme es également simple et conviviale pour tout un chacun. Elle est facile d’utilisation, même pour les non initiés.

All2Txt est idéal pour vos conversions de tous genres. Néanmoins, il reste limité dans certains cas de figure. All2Txt ne supporte par exemple pas l’extraction de texte à partir d’un fichier protégé par mot de passe. En second lieu, il est incapable de travailler avec des fichiers protégés contre la copie ou l’extraction.

Le présent programme fonctionne correctement sur Microsoft Windows NT / 2000 / XP / 2003 / Vista.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.