Taille : 201 KB
Version : 4.7.3
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : AddGadgets.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

All CPU Meter est un gadget utile qui vous permet de diagnostiquer les problèmes de RAM ou une charge trop élevée sur le processeur. D’une manière plus simple, All CPU est un outil de bureau qui vous permet de mieux gérer la consommation de ressources système (RAM) utilisées et la sollicitation des processeurs. Le logiciel est conçu spécialement dont le but d’analyser les processeurs Core quel que soit leur nombre c’est-à-dire de 1 à 24 et présenter des données collectées sous forme de graphique en temps réel. All CPU Meter prend en compte l’environnement Windows Vista et 7.

Ainsi, il affiche la cadence de l’horloge en MHZ, la mémoire (RAM) utilisée libre et totale disponible en MB. En outre, la fenêtre principale affiche un graphique coloré pour vous permettre d’être toujours au avertis sur la façon dont ces matériels sont utilisés. Le logiciel All CPU Meter bénéficie d’une interface attrayante, conviviale, simple et facile à utiliser. Il existe de nombreuses options d’affichage pour vous permettre de configurer la taille et de décider de voir ou pas la fréquence de l’horloge du processeur, son nom, utilisation de la mémoire un pourcentage, un bar et bien d’autres.

De plus avec un double clic sur le fond vous pouvez ajuster le graphique tout en choisissant le style de dessin et choisir l’action à exécuter. Si l’interface standard n’arrive à ne pas convenir à votre gout, utilisez la dévouée onglet « couleur » pour changer les couleurs de chaque section unique du logiciel, l’horloge, le processeur et le titre y compris. Avec le logiciel All CPU Meter, vous pouvez afficher le travail du processeur sur votre PC, l’utilisation de la RAM. L’option applet va vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin concernant le processeur et la RAM sur son interface. Le logiciel est même capable de vous indiquer la température du noyau mais pour cela, il va falloir que la demande de température de base soit en cours d’exécution en arrière-plan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.