Taille : 26.6 MB
Version : 5.3e
Système : Windows All
Éditeur : Albumon
Prix : 29.50
Licence : Gratuit

Album Player est un logiciel spécialement conçu pour la lecture des pistes audio. C’est un programme très pratique qui vous propose une liste de fonctionnalités simple d’emploi. C’est un outil qui sera très utile aux utilisateurs qui souhaitent avoir plusieurs paramètres de configuration. Après avoir lancé le logiciel, vous allez ensuite définir le répertoire ou vous souhaitez concevoir la base de données, de même que sélectionner le skin de l’interface et le dispositif d’entrée primaire.

Album Player est doté d’une interface claire à partir de laquelle, vous pourrez contrôler les plages de l’échantillon d’artistes connus et les prévisualiser dans le lecteur de médias. Le programme supporte plusieurs types de fichiers, comme par exemple : MP3, WAV, OGG, FLAC, MP4 et MPG. Vous pourrez également importer vos images dans l’espace de travail en passant par le navigateur de fichier.

Avec Album Player vous pourrez concevoir, gérer et éditer des playlists. Il vous offre également différents caractéristiques tels que, l’effet fondu enchaîné, playlist brassage, l’initialisation automatique de DJ, égaliseur, fonction de recherche, la configuration Last.fm, la sauvegarde et la restauration…

La partie préférences est fournie avec des dizaines d’options qui vous permettront de reconfigurer les raccourcis clavier, effacer systématiquement les pistes de la liste, choisir l’album et le suivi des attributs dans la liste album grille et piste, gérer les modules supplémentaires, configurer les paramètres de proxy, assembler des fichiers etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.