Taille : 1.2 MB
Version : 3.017
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Xplode
Prix : 0
Licence : Gratuit

AdwCleaner est un outil gratuit qui a été créé par Xplode et qui vise à supprimer les programmes publicitaires (adwares), les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables), les toolbars (barres d’outils greffées au navigateur) et les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur). Parmi les programmes qu’AdwCleaner peut supprimer, on notera Delta Search, Qvo6, Hola Search, Yontoo, Searchqu, Iminent, Snap.do qui sont parmi ceux qui reviennent le plus souvent.

Cet outil de nettoyage très intuitif et il dispose d’un mode recherche et d’un mode de suppression qui sont accessibles par un simple clic. De même, pour désinstaller AdwCleaner, un clic suffit. L’outil est disponible en français, anglais et d’autres langues. Il s’adapte à la langue du système d’exploitation. ADWC est compatible avec Windows XP / Vista / W7 et W8 32 et 64 bits.Une fois lancé, vous aurez la possibilité de rechercher les programmes indésirables en cliquant sur “Scanner”Vous risquez d’avoir besoin d’héberger ce rapport si vous voulez que des « spécialistes » vous prennent en charge. (Le rapport se situe dans votre disque local C > dossier AdwCleaner et se nomme AdwCleaner[S0].txt). Pour supprimer les programmes indésirables, cliquez sur”Nettoyer” puis patientez le temps du scan. AdwCleaner va supprimer les malwares et autres logiciels inutiles / PUPs. Cet outil est en constante évolution et régulièrement mis à jour. Il est fortement conseillé de le “Désinstaller” après utilisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.