Par boris le
Uncategorized
Télécharger

Advanced Onion Router est un logiciel portable et un serveur pour le réseau Tor. Il est aussi portable pour le réseau OU et destiné à être une alternative améliorée pour Tor+Vidalia+Privoxy faisceau pour les utilisateurs Windows. Cette version dispose de plusieurs fonctionnalités et d’améliorations par rapport aux versions antérieures. Par exemple, certaines de ces améliorations comprennent des chemins UNICODE, le soutien aux protocoles hTTP et HTTPS proxy sur le même port SOCKS4/SOCKS5.

Ceci, avec filtrage http en-tête qui génère des en-têtes de l’identité à chaque fois que l’identité est modifiée. La nouvelle version d’Advanced Onion Router comprend aussi le soutien à MTLM procurations. En effet, c’est une interface qui rend les interfaces et les options de Tor plus accessibles. D’autres améliorations sont aussi constatées avec ce logiciel. Il dispose aussi de l’isolement de l’identité privée, d’un intercepteur doté d’un processus point-and-click. Cet intercepteur a la possibilité de rediriger les connexions des programmes qui ne supportent pas les procurations en leur donnant de fausses informations sur le système et le support des adresses Onion.

Advanced Onion Router a beaucoup d’avantages. Il est portable. Il est proposé en mode lecture seule lors de l’exécution de support. Avec AES, vous pouvez chiffrer tous les fichiers de configuration. La longueur du circuit est facultative et peut être changée pour avoir entre 1 et 0 routeurs. Evitez d’utiliser les mêmes noeuds de circuits dans les mêmes pays. Advanced Onion Router dispose d’un support de plugins, des touches de raccourcis, d’un support multi-langue. Il présente aussi des changements automatiques d’IP, d’identité qui peuvent utiliser un algorithme de sélection de sortie configurable. Autant d’avantages qui vous sont proposés.

Télécharger
0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire