Taille : 6.6 MB
Version : 4.50.543
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : ElcomSoft Co. Ltd.
Prix : 39.00
Licence : Gratuit

Advanced Instant Messengers Password Recovery est un utilitaire dont le but est de vous permettre de récupérer les informations concernant des logins et mots de passe (stockées localement) des messageries instantanées les plus répandues à l’exemple de AOL IM, Yahoo! Messenger, MSN Messenger, Trillian, AT&T IM Anywhere, T-Online Messenger, Match Messenger, etc. Grâce à son interface conviviale, les mots de passe sont récupérés de façon instantanée et sous plusieurs langues.

En quelques secondes, les mots de passe de vos comptes de messagerie instantanée pourront être retrouvés grâce à ce programme. Supportant une liste de plus de 70 applications dont la récupération des mots de passe sera facilitée, le logiciel ne permet cependant de retrouver le mot de passe et le login que sur son propre ordinateur ou celui où est localisé le programme original ainsi que l’enregistrement du compte ou du mot de passe.

Il est de notoriété publique qu’un mot de passe doit souvent être changé pour raisons de sécurité. Toutefois, ces changements peuvent être sources d’oublis. Avec Advanced Instant Messengers Password Recovery, vous pourrez effectuer ces changements sans conséquence néfaste en cas d’oubli ou de perte. Logiciel à avoir, ce programme est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.