Taille : 8 MB
Version : 4.54.50
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : ElcomSoft Co. Ltd.
Prix : 24.50
Licence : Gratuit

Advanced Archive Password Recovery est une application de décryptage permettant de faire une récupération de mot de passe. Si vous avez des documents qui sont conservés dans un ou des fichiers compressés sécurisés avec un mot de passe et que vous avez oublié ou perdu ce mot de passe, la solution reste un logiciel permettant de décrypter un ficher compressé, en l’occurrence Advanced Archive Password Recovery. Avec ce logiciel, vous avez la possibilité de retrouver des mots de passe et même de les supprimer si vous le désirez.

Advanced Archive Password Recovery est une application qui prend en charge les archives dans les formats tels que RAR, ZIP, ARJ,  ACE. Ces formats sont généralement créés avec les logiciels comme WinZIP, WinRAR, PkZIP et RAR. En outre, dans la piraterie informatique, on utilise le principe de BruteForce. Il s’agit d’un test de possibilité et d’utilisation de dictionnaire de mots. C’est un principe qui est également utilisé par le logiciel Advanced Archive Password Recovery. Il permet une restitution de vos données intactes. Enfin, il faut signaler que ce logiciel a une compatibilité avec Windows Vista et Windows 7.


1 Commentaire » for Advanced Archive Password Recovery
  1. Denis Gladysh dit :

     Toutefois, que ce soit pour RAR ou ZIP, la prise en charge des cartes
    vidéo (AMD de préférence) est nécessaire. Cela augmente tout de suite
    d’une dizaine de fois la vitesse du tri des mots de passe.
     

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.