Taille : 1.5 MB
Version : 5.8.1008.5205
Système : Windows All
Éditeur : Adshows LLC
Prix : 14.95
Licence : Gratuit

Adguard Web Filter est une application qui vous propose de stopper l’affut des fenêtres publicitaires qui s’ouvrent sur votre navigateur pendant votre navigation sur le web. Réglable et facile à utiliser, Adguard Web Filter vous permet de bloquer les fenêtres pop-up en choisissant les sites ou simplement bloquer les fenêtres en fonction des critères donnés : mot clé, taille, url… il est possible de restreindre ou désactiver le blocage et obtenir un journal concernant les pages pop-up bloquées au cours de la journée.

Compatible avec tous les navigateurs web : Chrome, Firefox, Safari, Opera, Internet Explorer, Netscape Navigatorn, Comodo dragon, Yandex.Internet, SeaMonkey, Lunascape, GreenBrowser, Orca, SRWare fer, Avant, Flock, K -Meleon, MRAA , Pale Moon… il vous permet de réduire le temps utilisé par les pages pour se charger, mémorise le trafic, bloque les compteurs spécialisés dans le suivi des réseaux de publicité.

En outre, Adguard Web Filter propose une interface intuitive avec des outils pour les utilisateurs expérimentés. Vous avez sur l’un des côtés de l’interface un module spécialisé dans la protection et un espace pour les paramètres. Il peut arriver qu’il y ait certains liens coriaces et donc difficiles à supprimer. Pour ce faire insérez-le simplement dans l’interface et il se chargera de le supprimer automatiquement.

Adguard Web Filter est doté d’un filtre pour neutraliser les spywares, les programmes de phishing. Il est possible de définir le niveau de sécurité, de gérer les réglages de proxy, de gérer les programmes susceptibles de passer par le navigateur. Grâce à Adguard Web Filter votre navigateur sera plus léger et vous pourrez naviguer en toute sécurité sans être suivi par les programmes qui surveillent vos habitudes de navigation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.