Taille : 4.5 MB
Version : 1.1.0.0
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Wladimir Palant
Prix : 0
Licence : Gratuit

Adblock Plus for IE formerly Simple Adblock est un logiciel spécialement conçu pour bloquer toutes les annonces affichées dans votre navigateur Internet Explorer. Cela vous permettra de vous concentrer uniquement sur ce dont vous avez besoin. Et si vous ne voulez pas de certains sites de publicité sur la page web que vous consultez, cet outil pourrait vous aider à créer de listes. Une liste qu’il prendra le soin de bloquer.
Alors, si vous désirez surfer sur le web sans publicité ennuyeuse, Adblock Plus for IE formerly Simple Adblock vous est proposé. Il bloque les bannières, les pops, les annonces vidéo, même sur Facebook et Youtube. En ce qui concerne les annonces discrètes, elles ne sont pas bloquées pour les sites d’accompagnement.

Adblock Plus for IE formerly Simple Adblock est doté d’une interface graphique simple et facile à utiliser même pour un débutant. Il ne nécessite aucune configuration. Vous avez tout simplement à l’installer, l’activer dans Microsoft Internet Explorer. Avec une simple icône placée dans la barre d’état IE, cet outil améliore la navigation Internet en bloquant les annonces inquiétantes qui se présentent à chaque fois que vous chargez une page web.

Adblock Plus for IE formerly Simple Adblock marche avec les réglages standards. Toutefois, l’utilisateur a la possibilité d’accéder à un écran de configuration en ligne avec filtrage des annonces personnalisées. C’est ainsi que vous pouvez personnaliser le programme avec des filtres personnalisés pour le pays où vous vivez. Autrement dit, les fonctionnalités de ce logiciel offre une protection optimale de votre zone géographique et les sites Internet locaux.

Plus intéressant, Adblock Plus for IE formerly Simple Adblock propose aussi des paramètres avancés. Par exemple, si vous désirez préciser votre propre filtre, vous pouvez facilement le faire. La version qui vous est proposée est dotée d’une correction crash lorsque les fichiers sont en cours de téléchargement. Il dispose aussi d’une correction d’un blocage qui se passe parfois dans Internet Explorer 6.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.